L’inter Milan, de la pépite camerounaise Yann Bisseck, a remporté son 20e titre de champion ce lundi soir face à l’AC Milan.
Yann Aurel Bisseck et Inter Milan sont champions d’Italie. C’est sur la pelouse de leur rival historique, Milan AC, que les Nerazzurri ont décroché le 20e titre de leur histoire. C’était au bout d’un match électrique. Difficile de rêver d’un plus beau sacre pour l’Inter Milan. Vainqueur du « derby de la Madonnina » face à l’AC Milan, ce lundi en Serie A (2-1), le club nerazzurri a décroché son vingtième titre de champion d’Italie, trois ans après le dernier.
L’Inter Milan est champion d’Italie à 5 journées de la fin du championnat. Grâce à un Marcus Thuram des grands soirs, les Nerazzurri ont assuré l’essentiel. L’AC Milan était bien revenu dans les 10 dernières minutes mais les Rossoneri ont perdu leurs nerfs.
Remplaçant tout au long de cette saison, le jeune défenseur camerounais Yann Bisseck fait partie de l’effectif de l’Inter Milan qui a raflé son 20e titre de champion lundi soir en remportant le derby contre Milan AC. Le jeune défenseur camerounais se met ainsi en selle au moment où le nouvel sélectionneur, Marc Brys, est en tournée européenne.