Kylian Mbappé pourrait ne pas être présent samedi prochain contre l’OL. L’annonce vient de quelqu’un qui est proche du club.
Kylian Mbappé n’a pas participé aux deux derniers matches du PSG. Officiellement, c’est à cause d’un souci à l’ischio-jambier. Mais, la vérité se situe ailleurs. Le Bondynois se serait de nouveau mis à dos sa hiérarchie.
Son annonce de départ d’il y a dix jours, dans laquelle il a omis de citer Nasser Al-Khelaifi, a définitivement plombé sa relation avec le président du club. Par ailleurs, la prestation qu’il a livrée pour sa der au Parc n’a pas été du gout de Luis Enrique, en dépit du but inscrit.
« Une vengeance de Luis Enrique sur Mbappé »
Mbappé se retrouve donc sur la touche. Va-t-il rester à l’écart même lors de la finale de la Coupe de France, programmée samedi prochain face à Lyon ? Certains le croient fortement, à l’instar de Laure Boulleau.
Ancienne joueuse du PSG et employée du club, l’ex internationale sait très bien ce qui se trame en interne. Et elle voit le crack bondynois se faire punir à l’occasion de ce qui devrait être son dernier rendez-vous avec Paris. « Je suis presque sûre qu’il ne jouera pas la finale contre l’OL. Il y a une petite vengeance de Luis Enrique », a-t-elle confié dimanche lors de l’émission Canal Football Club.
Boulleau a ensuite enchéri en indiquant que Mbappé, comme d’autres de ses coéquipiers, ont déçu leur entraineur récemment : « Ce match contre Toulouse, Luis Enrique l’a un peu en travers et il y a eu des comportements qui ne lui ont pas plu. Si Mbappé n’est pas dans le groupe (face à Metz), c’est un choix du coach et pas parce qu’il le fait souffler ».
avec foot 365