Riyad Mahrez va-t-il faire son retour avec la sélection algérienne pour le rassemblement du mois de juin ?
Pointé du doigt comme l’un des coupables du nouvel immense échec de l’Algérie lors de la Coupe d’Afrique des Nations avec l’élimination dès la phase de poules pour la deuxième fois de suite, Riyad Mahrez avait pris ses distances avec la sélection nationale au point d’évoquer une possible retraite.
Absent du premier rassemblement avec Vladimir Petkovic, le capitaine des champions d’Afrique 2019 faisait cependant partie de la liste élargie de son coach pour le rassemblement du mois de juin.
Mahrez encore absent
Pour autant, selon les informations de La Gazette du Fennec, l’ancien ailier de Manchester City qui évolue désormais du côté d’Al-Ahli en Arabie saoudite ne fera finalement pas son retour pour les matchs contre la Guinée et l’Ouganda pour le compte des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026. Son sélectionneur va visiblement attendre le mois de septembre pour cela. Le média avait affirmé qu’il devait y avoir une rencontre entre Petkovic et l’ancien capitaine de Djamel Belmadi. Reste à quels en seront les enseignements.
avec onze