N’Golo Kanté, le milieu de terrain de l’équipe de France, a dû subir un terrible chantage à l’arme à feu par le passé.
N’Golo Kanté fait aujourd’hui, à son grand bonheur, son retour en équipe de France. Le milieu des Bleus revient au centre de l’actualité après un exil en Arabie Saoudite qui lui a sans doute fait du bien. Car régulièrement, N’Golo Kanté est rattrapé par les problèmes de son passé, notamment les premières années de son explosion du côté de Caen puis de Leicester, qui ont ramené autour de lui des personnes visiblement très malveillantes.
Un entourage très malveillant…
En effet, le journaliste Thymoté Pinon, sur le plateau de la chaîne l’Equipe, a décrit hier soir comme Kanté, dès son éclosion à Caen, a été rapidement entouré d’une dizaine d’intermédiaires autour de lui, quelques agents officiels. Dont des personnes qui, une fois le départ à Leicester acté avec l’argent que cela induit, ont été plus pressants pour obtenir une part du gâteau. Le journaliste décrit « des gens qui se sentent floués parce qu’ils n’ont pas touché le billet qu’ils ont touché », donnant lieu à une scène terrible avec un Kanté menacé en personne avec arme à feu ! « On pose une arme à feu sur le genou de N’Golo Kanté avec la symbolique que ça induit et on lui dit soit tu changes d’agent et tu viens avec nous soit on va s’occuper de ton agent… » Heureusement, le joueur a depuis pu s’extirper de ces problèmes même si une arrivée au PSG, souvent évoqué, n’a jamais pu se conclure pour éviter de renouer avec ce passé compliqué…
🔴N'golo Kanté victime d'un incroyable chantage@ThymPinon : « On pose une arme à feu sur le genou de N'golo Kanté et on lui dit soit tu changes d'agent et tu viens avec nous soit on va s'occuper de ton agent… »#EDS😨 pic.twitter.com/cF92iJVBaa
— L'ÉQUIPE du soir (@lequipedusoir) June 12, 2024
avec onze