À quelques Heures des quarts de finale du Championnat d’Europe de football, le joueur allemand Leroy Sané s’impatiente d’affronter Nico Williams et Lamine Yamal, deux jeunes footballeurs de l’équipe d’Espagne.
Le joueur allemand Leroy Sané a affirmé que l’Espagne et l’Allemagne « ont joué quelques-uns des meilleurs matches du tournoi », alors qu’il s’apprête pour les quarts de finale de l’euro ce vendredi.
Pour ce match qui oppose l’Allemagne à l’Espagne, Sané s’est dit impatient d’affronter deux jeunes étoiles montantes de l’équipe adverse. Il s’agit de Nico Williams et Lamine Yamal.
« Ce sont deux joueurs très, très forts, de très bons dribbleurs pour leur âge, et c’est très impressionnant de pouvoir jouer au football comme ça à 16 ans. C’est amusant de regarder des joueurs comme eux parce que je joue au même poste, je joue un type de football similaire et, oui, j’ai hâte de disputer ce duel« , s’impatiente Leroy Sané.
Les deux joueurs ont illuminé le tournoi jusqu’à présent, Lamine Yamal n’ayant que 16 ans. L’attaquant espagnol Mikel Oyarzábal a décrit ses coéquipiers comme des « intrépides » alors que l’équipe poursuit ses préparatifs pour son quart de finale contre le pays hôte, l’Allemagne.
« Les deux joueurs évoluent à un très haut niveau et j’espère qu’ils continueront ainsi. Ils font la différence pour nous et c’est positif pour l’équipe. Ils sont différents, il est de plus en plus difficile de trouver des joueurs comme eux. Ils sont jeunes, ils n’ont pas peur, ils vont faire ce qu’ils ont à faire quel que soit le rival« , explique Mikel Oyarzábal.
L’Espagne est la seule équipe du tournoi à s’être qualifiée pour les huitièmes de finale avec trois victoires, sans encaisser de but.