Le défenseur marocain de Manchester United Noussair Mazraoui a subi une intervention médicale pour des palpitations cardiaques, a déclaré une personne au courant de la situation à l’Associated Press.
Cette personne s’est exprimée jeudi sous le couvert de l’anonymat car elle n’était pas autorisée à faire des commentaires publics. La personne a dit que Mazraoui avait subi une procédure corrective par précaution et qu’il s’agissait d’une condition relativement commune.
Aucune date précise n’a été fixée pour le retour de Mazraoui sur les terrains, mais la personne a déclaré que United espérait que ce serait dans les « quelques semaines ».
Mazraoui a rejoint United en provenance du Bayern Munich à l’intersaison pour environ 17 millions de dollars et a joué 10 fois cette saison. Sa dernière apparition remonte à dimanche dernier, lors du match nul 0-0 avec Aston Villa en Premier League anglaise.
Selon l’organisation caritative British Heart Foundation, les palpitations « donnent l’impression que le cœur s’emballe, bat la chamade, palpite ou qu’il manque des battements de cœur ».
Elle précise que dans la plupart des cas, elles sont inoffensives, mais qu’un traitement est nécessaire si les examens révèlent un trouble cardiaque sous-jacent.