L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Habib Beye, est toujours à la recherche d’un projet. Pour autant, ce dernier a refusé l’offre du Sénégal selon l’Equipe et plusieurs média sénégalais…
Toujours libre depuis son départ du Red Star, Habib Beye cherche un banc mais surtout un projet. Annoncé dans le viseur du Stade de Reims ou encore du FC Metz, l’ancien latéral de l’OM a cette fois refusé une sélection. En effet, le Sénégal cherche un sélectionneur suite au départ d’Aliou Cissé a tenté sa chance auprès de Beye. Mais ce dernier aurait refusé cette opportunité car il ne veut pas pour l’instant devenir sélectionneur privilégiant un rôle de coach dans un club…
Beye refuse le Sénégal ?
L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Habib Beye, est toujours libre depuis son départ du Red Star. L’ex défenseur attendrait toujours un nouveau défi, notamment en Ligue 1 où il espérerait trouver un banc. Nabil Djellit lui a trouvé un nouveau job ce jeudi !
« Si Strasbourg pense à Habib Beye, c’est cohérent », a commenté le journaliste de L’Equipe sur X lors de l’annonce du départ de Patrick Vieira du RCSA. A voir si le club strasbourgeois va se pencher sur Habib Beye pour la suite de son projet en Ligue 1. La saison dernière, Vieira a terminé 13e du championnat.
LE CLUB ET PATRICK VIEIRA ONT, D’UN COMMUN ACCORD, PRIS LA DÉCISION DE METTRE FIN À LEUR COLLABORATION.
𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞́ 𝐨𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐞𝐥
Le Racing Club de Strasbourg Alsace et Patrick Vieira mettent fin à leur collaboration d'un commun accord.
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) July 18, 2024
L’ensemble du club remercie chaleureusement Patrick Vieira pour son engagement irréprochable. En effet, dans une saison de transition, Patrick a su faire progresser les jeunes talents et a toujours affiché un comportement exemplaire sur et en dehors du terrain.
« Nous aimerions exprimer notre gratitude et remercier Patrick pour le travail qu’il a accompli durant cette première phase du projet et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans le futur. Il sera toujours le bienvenu au club » ont signifié le Président Marc KELLER et le Conseil d’administration.