La presse madrilène n’a pas manqué d’envoyer un énorme message à Kylian Mbappé.
Hier soir, le Real Madrid a explosé Gérone dans le choc de la 24e journée de Liga (4-0) et a frappé un grand coup dans la course au titre. Une rencontre que Vinicius a éclaboussé de son talent en étant à l’origine des trois premiers buts madrilènes, lui qui a notamment ouvert le score d’une frappe absolument magnifique. Ce matin, la presse madrilène n’a d’yeux que pour son international brésilien, que Carlo Ancelotti a qualifié de « meilleur joueur du monde » lorsqu’il est à son plein niveau.
Vinicius prêt à éclipser Mbappé ?
Une louange qu’approuve totalement Marca, qui a d’ailleurs tenu à envoyer un énorme message à Kylian Mbappé : « Si Mbappé veut jouer sur l’aile gauche du Real Madrid… il va devoir beaucoup travailler . Alors d’abord… c’est la pensée qui me vient à l’esprit après avoir vu le match du « 7 » contre Gérone au Santiago Bernabéu. Vu le niveau de Vinicius et tout ce qu’il apporte à l’équipe, la décision que devra prendre Carlo Ancelotti la saison prochaine me semble compliquée si la star française débarque enfin au Real Madrid (…) Aujourd’hui, il est le footballeur le plus différentiel du club blanc (seul Jude peut rivaliser avec lui dans ce rôle) et dans ses débuts, il est capable d’affronter les 90 minutes avec la même puissance et vitesse, ils sont l’arme la plus tranchante du schéma de l’entraîneur italien. »
Un problème de riche s’annoncera donc pour Carlo Ancelotti en cas d’arrivée du champion du monde 2018 dans la capitale espagnole. Pour rappel, cela resterait la tendance à l’heure actuelle.
avec onze