Mohamed Salah est revenu sur la manière dont il avait appris le départ de Jürgen Klopp alors qu’il pensait qu’il allait… prolonger son contrat !
En début d’année, un véritable tremblement de terre est venu secouer le championnat anglais. En effet, Jürgen Klopp annonçait à la surprise générale qu’il allait quitter Liverpool à la fin de la saison après neuf années en tant que coach. Une décision et une annonce qui ont pris tout le monde de court alors que certains s’attendaient à voir le technicien allemand prolonger son contrat, mais visiblement épuisé, il a préféré renoncer à poursuivre cette aventure.
« J’ai pensé qu’il avait renouvelé son contrat »
Et même en interne, les joueurs ont été surpris. C’est ce qu’a notamment expliqué Mohamed Salah, l’international égyptien, dans une interview accordée à Sky Sports : « Nous avions une réunion à 10h30, ce qui est bizarre, je suis entré et j’ai vu son agent et j’ai pensé qu’il avait renouvelé son contrat ! Et puis van Dijk m’a dit qu’il partait… J’étais là : pourquoi ?! », a-t-il ainsi expliqué. Les supporters des Reds peuvent être rassurés, ils n’ont pas été les seuls à avoir été surpris.
avec onze