Battu par K.-O. par Anthony Joshua, Francis Ngannou est revenu sur les raisons de sa défaite lors d’un direct sur le réseau social Instagram. Ce dernier a également confirmé vouloir continuer son histoire avec la boxe, ainsi qu’avec le MMA.
Sèchement battue par Anthony Joshua, la star du MMA Francis Ngannou a une nouvelle fois goûté à la défaite, après celle contre Tyson Fury, en boxe. Le Franco-Camerounais a tenté d’expliquer les raisons de sa défaite lors d’un direct diffusé sur le réseau social Instagram, ce mercredi 13 mars.
Francis Ngannou va continuer en boxe et en MMA
« C’était déjà une journée bizarre. Je n’ai jamais été dans le combat […]. À aucun moment je n’ai été moi-même. Je m’échauffais, je transpirais mais j’avais sommeil, c’était bizarre. Après il ne faut pas chercher d’excuses. En tant que combattant, il n’y a que deux issues. On gagne ou on perd », a notamment déclaré le champion de MMA.
Lors de cette diffusion en direct sur sa page Instagram, Francis Ngannou a également confirmé vouloir poursuivre en parallèle ses carrières de boxeur et de combattant de MMA. « Je n’en ai pas fini avec la boxe. Je n’en ai pas fini avec le MMA. Maintenant j’ai un premier combat au PFL, contre Renan Ferreira. […] J’aurais beaucoup de combats à l’avenir donc je peux toujours combiner les deux », a conclu Ngannou.
avec ouest france