Dans un live Facebook, l’ancien international camerounais Bernard Tchoutang parle de l’affaire Wilfried Nathan Doualla.
Nathan Doualla, étoile montante du football camerounais, est sous les feux des projecteurs suite à des soupçons persistants concernant son âge déclaré de 17 ans. Le jeune international camerounais se trouve dans l’œil de cyclone suite à la polémique se rapportant à l’affaire de la falsification de son âge. Le quotidien français Le Monde a ajouté du poids à ces allégations en affirmant que Nathan Doualla serait en réalité Alexandre Bardelli, âgé d’au moins 23 ans.
Bernard Tchoutang, ancien international camerounais, prend la défense du milieu de terrain de Victoria United. L’ex Lion Indomptable indique que le président de Victoria United a fourni à la FECAFOOT les preuves du décès d’Alexandre Bardelli, le frère de Wilfried Nathan Doualla. Il précise que le joueur disputera les playoffs et invite l’opinion à le laisser tranquille.
« Le président d’Opopo a apporté la preuve que Bardelli c’est quelqu’un d’autre. C’est le frère de Nathan Doualla qui est décédé. Laissez Nathan Doualla tranquille. Il va jouer les play-offs ».