En dépit d’une trêve internationale prévue en mois de mars par le calendrier FIFA, le Cameroun qui sort d’une CAN en deçà des attentes, n’a pas négocié de rencontre durant cette période.
La période FIFA du 18 au 26 mars approche à grand pas, mais ni les Lions Indomptables ni leurs supporters ne savent encore qui sera leur sélectionneur, et il n’y a aucune indication quant à un éventuel rassemblement ce mois-ci.
L’équipe nationale du Cameroun ne traverse pas la période la plus faste de son histoire. Toujours dans l’attente d’un sélectionneur après le départ de Rigobert Song, les Lions indomptables ne devraient pas retrouver leur tanière en ce mois de mars. Pour cause, il n’y a aucun match de prévu. La Fecafoot n’a pas négocié avec un sparring partner pour une quelconque affiche amicale.
Cette situation laisse présager que l’équipe du Cameroun pourrait ne pas tirer profit de cette semaine internationale, tandis que toutes les autres grandes nations africaines ont déjà établi leur calendrier de matches amicaux.