Jean-Charles Castelletto a décidé de partir au bras de fer avec le FC Nantes pour forcer un départ. Une situation que regrette Pierre Aristouy qui ne pourra pas compter sur son joueur ce vendredi 25 août contre Monaco.
La direction du FC Nantes est encore au cœur d’une polémique. Si cette dernière avait déjà peu de confiance envers son entraîneur Pierre Aristouy, elle bloque maintenant l’un de ses cadres, Jean-Charles Castelletto. Du coup, le Camerounais est monté au créneau et menacé sa direction. Le défenseur central nantais a demandé à sa direction de ne pas jouer contre l’AS Monaco, ce vendredi.
À l’origine de cette menace : le refus de sa direction de considérer les portes de sortie qui se sont présentées à lui jusqu’ici.
Jean-Charles Castelletto a montré les crocs. En effet, depuis plusieurs jours, la rumeur d’un départ du défenseur central du FC Nantes a fait surface. Trabzonspor, club turc, ferait le forcing pour s’attribuer ses services. La direction du club aurait même déjà proposé dernièrement 2,5 millions d’euros pour s’attacher ses services. Pour autant, les Canaris se sont montrés intransigeants dans ce dossier, demandant pas moins de 8 millions d’euros. Ainsi, voulant quitter le navire nantais, le joueur de 28 ans a pris une grande décision.
En effet, l’international camerounais (18 sélections, 1 but) s’est lancé dans un bras de fer avec le FC Nantes, selon les informations de L’Équipe. Ainsi, le défenseur central des Canaris a demandé à sa direction de ne pas jouer contre l’AS Monaco, ce vendredi. Pour le faire changer d’avis, le club doit examiner les portes de sortie qui se sont présentées à lui, Trabzonspor donc, mais aussi les sollicitations de Cagliari.
À ce jour, le FC Nantes ne compterait pas du tout se séparer de Jean-Charles Castelletto, surtout après les départs d’Andrei Girotto et l’abandon de la piste Chidozie Awaziem, toujours selon le média sportif. D’autre part, les Canaris aimeraient bien se faire prêter Eray Cömert, défenseur central suisse de Valence, selon la Cadena Ser.