Plusieurs observateurs du football camerounais se demandent si André Onana va-t-il finalement s’arrimer au style de jeu de Rigobert Song ? Ou bien, le sélectionneur des Lions Indomptables configurera son équipe en fonction du style du gardien de Manchester United ? Ou encore chacun fera son « one man Show ».
André Onana est sorti de sa retraite internationale et est désormais avec les lions dans la tanière en préparation du match vital contre le Burundi.
Alors que plusieurs supporters des Lions indomptables étaient encore sceptiques sur son retour en sélection, malgré la convocation de Rigobert Song, André Onana a mis tout le monde d’accord en revenant chez les lions indomptables.
Le gardien de but de Manchester United n’a pas été tendre envers le staff technique et les dirigeants de la Fédération en rapport au fâcheux incident du Qatar. La pilule n’est toujours pas digérée.
André Onana dans son communiqué, stipule qu’il est de retour grâce au gouvernement Camerounais, et par ailleurs dénonce « l’injustice, la manipulation et des mensonges vis-à-vis de sa personne ». En outre, cette lettre laisse croire qu’il n’y a pas eu un réel contact entre le gardien, Rigobert Song et la FECAFOOT.
Attendons de voir la cohabitation avec tout ce beau monde lors du stage d’avant match face au Burundi.