Samuel Eto’o Fils et la délégation camerounaise étaient ce mercredi sur la tombe du premier président de Côte d’Ivoire, Félix Houphouet-Boigny.
Ce mercredi, la délégation camerounaise est arrivée à Yamoussoukro, dans le centre de la Côte d’Ivoire pour participer à la Coupe d’Afrique des Nations pour la 21e fois de son histoire. Après son arrivée, la délégation camerounaise est allée rendre hommage à l’ancien président de Côte d’Ivoire, Félix Houphouet-Boigny.
Samuel Eto’o Fils, président de la Fecafoot a conduit la délégation pour un dépôt de gerbe sur la tombe du père de l’indépendance du pays. « En ce jour béni, la délégation camerounaise et moi-même, sommes arrivés en terre ivoirienne. Avant de prendre nos quartiers ici chez moi, chez nous, sur le sol de la belle famille, nous sommes allés préalablement rendre un hommage symbolique au premier président de la Côte d’Ivoire, le président Félix Houphouet-Boigny. Nous avons eu le privilège d’être reçus par sa majesté Nanan Kouassi Ngoh 3, Chef Canton des Akouai , de la Famille Houphouët – Boigny« , a écrit Samuel Eto’o.
Le Cameroun est logé dans le groupe C aux côtés de la Guinée, de la Gambie et du Sénégal.