En instance de départ du côté du PSG, Kylian Mbappé semble se diriger tout droit vers le Real Madrid.
Depuis quelques semaines, il semblerait que sa relation avec Luis Enrique ne soit pas exceptionnelle et le coach espagnol a même remplacé le capitaine de l’équipe de France lors des deux derniers matchs du club, une première depuis très longtemps.
Le Français a notamment créé la polémique en allant assister à la fin du match face à Monaco dans les tribunes, avec sa mère, lui qui avait été remplacé à la mi-temps.
Mbappé en conflit avec le club ?
Ces derniers jours, on en apprend de plus en plus sur le départ prochain du joueur formé à Monaco et ce dernier en serait le premier agacé. En effet, le meilleur buteur de l’histoire du club soupçonnerait le PSG d’être à l’origine de ces fuites dans la presse, alors que le timing ne correspondrait pas du tout à ce qui était convenu entre les deux parties. L’attaquant de 25 ans aurait le sentiment que le club parisien ne respecterait pas sa parole.
Kylian Mbappé soupçonne le PSG d'être à l'origine des fuites dans la presse concernant son départ, alors que le timing ne correspond pas à ce qui était convenu entre les deux parties, indique @lequipe.
L'attaquant parisien aurait le sentiment que le club parisien n'a une fois… pic.twitter.com/euNLROGsWk
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 3, 2024
Pour résumer
Le joueur français soupçonnerait le club de ne pas respecter sa parole. Pour Mbappé, l’origine des fuites dans la presse concernant son avenir serait liée au PSG, alors que le timing ne correspond pas à ce qui était convenu entre les deux parties.
avec onze