Suite aux critiques émises par Daniel Riolo envers l’attaquant camerounais Faris Moumbagna, ce dernier a répliqué en publiant une story sur Instagram, à laquelle l’éditorialiste a réagi.
Depuis son arrivée à l’OM cet hiver, Faris Moumbagna fait l’objet de railleries de la part de plusieurs médias dont RMC. Outre Jean-Michel Larqué qui l’avait comparé à « un joueur de district », Daniel Riolo s’était dit très inquiet pour Marseille au regard de son niveau. L’international camerounais a publié en story, sur Instagram, une vidéo insultante à l’égard de Daniel Riolo, éditorialiste à RMC Sport. La réponse du journaliste français n’a pas tardé.
« Il y a beaucoup de gens qui me demandent d’aller voir la story de l’attaquant de l’OM, Moumbagna. Il paraît qu’il me rend un petit hommage. Il a mis la chanson de Booba, Dolce Camara. « La mère à Riolo, le père à Riolo » (il chante). Je suis perdu. Je trouve que c’est plutôt sympa parce que, d’après le bilan de mes enfants, il y a 3-4 rappeurs qui m’ont cité dans leurs chansons. Le dernier est moins valorisant que les autres. C’est moins sympa.» Puis il en a remis une couche sur X. «Moi ça m’amuse pas mal les chansons et les messages mais là j’avoue je comprends pas. J’ai jamais parlé de Moumbagna… c’est quoi le problème ? Une fois j’ai cité des gens qui parlaient de lui. Mais moi 0 avis sur lui…il s’est laissé abusé par les idiots du réseau le pauvre», a-t-il écrit avec des émojis mort de rire.