D’après des informations de Marca, le FC Barcelone aurait recalé le PSG, prêt à dépenser 200 millions d’euros pour Lamine Yamal (16 ans). Le club espagnol aurait informé les dirigeants parisiens de sa volonté de conserver sa pépite.
Le PSG s’active pour l’après-Mbappé. D’après des informations de Marca , le club de la capitale, qui va perdre l’attaquant international français (75 sélections, 46 buts) après avoir déjà successivement vu partir Lionel Messi et Neymar, a fait de l’attaquant du FC Barcelone Lamine Yamal (16 ans) sa priorité pour le remplacer. Et il n’hésitera pas à sortir le chéquier.
Le quotidien espagnol rapporte ce samedi 9 mars que les dirigeants parisiens sont prêts à débourser 200 millions pour le transfert de la pépite espagnole, ce qui représenterait le deuxième plus gros transfert de l’histoire du football, derrière les 222 millions lâchés par le PSG pour payer la clause de résiliation de Neymar.
Le FC Barcelone ne serait pas vendeur
L’agent du joueur, Jorge Mendes, s’est rendu à Barcelone cette semaine pour rencontrer le président barcelonais, Joan Laporta, et l’a informé de l’intérêt des Parisiens. Sauf que le FC Barcelone ne serait pas vendeur. La situation évoluera-t-elle, sachant que le club espagnol est en proie à de grosses difficultés financières ?
🚨 Ofertón del PSG por Lamine Yamal ¡200 millones!
👉 El Barça ya ha decidido
🗣️ Te lo cuenta @Luis_F_Rojo https://t.co/CfIc4OkIKC
— MARCA (@marca) March 9, 2024
Cette saison, Yamal s’est imposé comme un titulaire indiscutable en Catalogne. Il a inscrit six buts et délivré sept passes décisives en 37 matches toutes compétitions confondues. Ses performances remarquées lui ont permis d’être appelé avec la sélection espagnole (4 sélections, 2 buts).
avec ouest france