Devenu actionnaire majoritaire du club de Bourges depuis peu, Sadio Mané était présent pour donner le coup d’envoi du match des siens et a fait plaisir aux enfants.
L’international sénégalais est devenu actionnaire majoritaire du club de Bourges (National 2) depuis peu et était présent lors de la rencontre entre le Bourges foot 18 et Avoine-Chinon-Cinais qui débutait à 18h. Le Sénégalais s’est exprimé sur ce choix au micro de l’Équipe : « le président du club est un ami (Cheikh Sylla) et on en avait déjà discuté il y a trois ou quatre ans. Ça a pris du temps et cela a été murement réfléchi, mais investir en France et à Bourges est idéal. Nous verrons dans le futur ce que ça donnera. On va mettre tous les ingrédients pour pouvoir faire de grandes choses, c’est-à-dire essayer de monter et d’aller le plus loin possible« .
Mané heureux de son choix
Après une réception à l’hôtel de ville, Mané a été le centre de l’attention sur l’un des terrains annexes et a pu faire le bonheur de nombreux enfants présents pour rencontrer leur idole. « Avec les enfants, c’est une longue histoire. Les voir sourire, c’est quelque chose qui me rend heureux et qui me donne du baume au cœur. Signer des autographes, les voir sourire, c’est tout simplement exceptionnel. Ils font tous partie du projet« , a-t-il alors expliqué. La grande classe M. Sadio Mané.
Sadio Mané 🇸🇳 est en France ! 🇫🇷👋
L’international sénégalais disputera deux matchs avec sa sélection et en profitera pour assister au match de Bourges Foot, club qu’il détient en National 2.
Bourges-Avoine cet après-midi avec Mané en tribunes donc. 😎pic.twitter.com/75twjjSDGA
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 16, 2024
avec onze