Brahim Diaz a connu sa première sous le maillot du Maroc cette nuit. Dans une performance assez quelconque de son équipe.
Cette nuit, le Maroc a défié l’Angola en match amical. L’occasion pour Walid Regragui d’effectuer des tests de manière assumée, ce qui a logiquement donné lieu à une partie compliquée. Les Lions de l’Atlas ont manqué d’automatisme et ont dû attendre les vingt dernières minutes pour forcer la décision (1-0) sur un but contre son camp de David Carmo, forcé par Rahimi à expédier le ballon dans ses propres filets (72e).
87 minutes, très peu de danger
De son côté, Brahim Diaz a pu effectuer ses premiers pas sous les couleurs marocaines. Titularisé par Regragui, le milieu offensif du Real Madrid a occupé un poste offensif sur le côté gauche en disputant la quasi-intégralité de la rencontre, sortant à quelques minutes de la fin sous l’ovation du public marocain. Sans s’être créé de vraie occasion franche et sérieusement ciblé par les défenseurs angolais qui lui ont vite appris la rudesse du football africain, Brahim Diaz a démarré en douceur son aventure marocaine, avec quelques responsabilités en se partageant les coups de pied arrêtés avec Hakimi et Ziyech. Prochain match pour les Marocains, mardi contre la Mauritanie (23h).
نهاية المقابلة الودية بفوز منتخبنا الوطني أمام منتخب أنغولا
🏁Full time!! 🇲🇦1-0🇦🇴
The friendly game ended with a victory for Our #AtlasLions against Angola 💪#DimaMaghrib #TeamMorocco pic.twitter.com/JiB64LAGEF— Équipe du Maroc (@EnMaroc) March 22, 2024
avec onze