Alphonso Davies, dont le contrat s’achève en 2025, a deux semaines pour répondre à une offre de prolongation du Bayern Munich. Une situation « injuste » selon son agent, Nedal Huosehm.
Nedal Huosehm, l’agent d’Alphonso Davies, juge « injuste » l’ultimatum lancé par le Bayern Munich à son client, dont le contrat expire en juin 2025.
« C’est injuste. A la fin de la saison, tout serait plus clair. Nous étions proches d’un accord il y a un an. Puis la direction du club a changé et nous n’avons plus rien entendu pendant sept mois. Pendant cette période, j’ai essayé de contacter le club. Maintenant, il est injuste de poser un ultimatum et d’avoir deux semaines pour décider parce que le club est sous pression. C’est un contrat très important pour Alphonso et nous devons prendre une décision sans savoir qui sera l’entraîneur la saison prochaine ni comment sera l’équipe. C’est injuste », a-t-il déclaré au journal Bild.
Pour rappel, le nom de l’international canadien revient avec insistance du côté du Real Madrid. Certains médias affirment même que le joueur s’est déjà mis d’accord pour rejoindre la capitale espagnole à la fin de la saison. Affaire à suivre donc.
avec besoccer