Pour l’attaquant du PSG Bradley Barcola, qui s’est blessé avec l’équipe de France, les nouvelles ne sont pas très rassurantes.
C’est l’une des rares mauvaises nouvelles du moment du côté du PSG. Alors que le club de la capitale semble récupérer Marquinhos, mais aussi Milan Skriniar plus tôt que prévu, et en attendant l’évolution du cas Kimpembe, le PSG a été confronté à la blessure de Bradley Barcola avec les Espoirs lors du match face à la Côte d’Ivoire. Le verdict ne faisait guère de doute avec une lésion musculaire finalement évaluée de grade 2.
Barcola trop juste pour le Barça
Un diagnostic qui laissait un espoir. Barcola de retour à temps pour le match aller contre le Barça au Parc des Princes ? L’optimisme était encore de mise il y a quelques jours sauf que le Parisien, dans son édition du jour, vient sérieusement calmer les choses. Si l’évolution de sa blessure reste positive, Barcola devrait être trop juste pour revenir à temps avant le quart de finale aller. Et comme le retour arrive six jours à peine plus tard, le jeune ailier parisien sera forcément à court de rythme pour la revanche…
avec onze