Liverpool envisagerait de recruter l’ailier international camerounais de Brentford Bryan Mbeumo pour remplacer Mohamed Salah.
L’accord de Salah avec Liverpool expirera en 2025, ce qui signifie que cet été pourrait être leur dernière chance d’obtenir une somme importante pour ses services. Les géants du Merseyside ont déjà dressé une liste de remplaçants potentiels pour Salah.
Plusieurs grands noms ont été associés, avec Leroy Sane du Bayern Munich, Takefusa Kubo de la Real Sociedad et Jarrod Bowen de West Ham sur le radar du club. Cependant, il semble que Liverpool réfléchisse à un coup de choc pour l’ailier de Brentford Bryan Mbeumo, qui est l’un des joueurs vedettes des Bees.
Liverpool envisagerait de recruter l’international camerounais lors du prochain mercato estival pour éventuellement remplacer Mohamed Salah. Actuellement sous les couleurs de Brentford, le joueur de 24 ans, évalué à 40 millions d’euros, réalise une saison prometteuse en Premier League.
Liverpool pourrait ainsi tenter de renforcer son effectif offensif en s’offrant les services du talentueux attaquant camerounais, dont le contrat court jusqu’en juin 2026, en cas de départ de Salah pendant la période estivale.
L’attaquant de 24 ans était en pleine forme la saison dernière, marquant neuf buts et fournissant huit passes décisives en 38 matches de championnat. Mbeumo a ensuite lancé la campagne 2023/24 de manière impressionnante avec sept buts et trois passes décisives en 15 apparitions avant de se blesser à la cheville début décembre. Il a le rythme, la force et la capacité de finition nécessaires pour être un atout pour n’importe quelle équipe, il n’est donc pas surprenant de voir Liverpool garder un œil sur lui.