Marcelo, ancien joueur du Real Madrid, a reconnu que le but que Cristiano Ronaldo a inscrit contre le Bayern lors du quart de finale de la Ligue des champions 2016-17 était hors-jeu.
Marcelo et Cristiano Ronaldo ont été de bons amis et les meilleurs partenaires sur le terrain. Dans le podcast « PodPah », le Brésilien a évoqué les meilleures actions entre les deux lorsqu’ils évoluaient au Real Madrid, notamment celle contre le Bayern.
Plus précisément, il s’agit de la passe décisive que le latéral gauche a donnée à l’attaquant dans le temps additionnel des quarts de finale de la Ligue des champions 2016-17 contre le Bayern Munich. Un but qui, selon Marcelo lui-même, aurait dû être annulé pour hors-jeu.
« C’était un hors-jeu. C’est vrai, mais allez vous plaindre maintenant, a déclaré Marcelo en riant. Je savais que c’était hors-jeu. J’ai pensé : ‘Mon Dieu’. J’ai regardé l’arbitre, je l’ai vu courir et j’ai respiré. »
L’actuel joueur de Fluminense a admis qu’il « aurait pu frapper au but », mais qu’il a vu « Cristiano à côté » et a donc décidé de faire croquer son coéquipier.
Ce but, inscrit à la 109e minute, a permis de porter le score à 3-2 dans un match qui s’est terminé 4-2 en faveur du Real Madrid au Santiago Bernabeu. Un mois et demi plus tard, le Real Madrid remporte la Ligue des champions.
avec besoccer