Jean-Charles Castelletto a pris la parole après le choc de clôture de la 28e journée de Ligue 1 entre le FC Nantes et l’Olympique Lyonnais.
Cinq jours après avoir validé son ticket pour la finale de la Coupe de France, l’Olympique Lyonnais retrouvait le chemin du championnat avec un déplacement sur la pelouse du FC Nantes, à la bagarre pour le maintien. À l’issue de la rencontre, le défenseur du FCN Jean-Charles Castelletto a pris la parole pour revenir sur la performance des siens au micro de Prime Video après la défaite 2-1.
La réaction de Jean-Charles Castelletto
« Ce n’est pas que l’arbitre, mais on doit être plus malin que ça, ils perdaient 1-0 ils ont pris le temps et on est parti à l’abordage, on était confiant, c’est comme ça qu’ils nous niquent. On continue à jouer les attaques, et après on se fait niquer, on doit être plus malin, l’expérience fait la différence. On leur a donné le match. Il y a 1-0, on continue à jouer, on doit casser le rythme, jouer les coups à fond, on s’est fatigué en faisant des courses. On n’a pas marqué et pour défendre, on n’était plus là. »
🤬 La colère de Jean-Charles Castelletto au micro de @Aiello_David ! #FCNOL pic.twitter.com/YEbNqIKjBh
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) April 7, 2024
avec onze