Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, est annoncée ces dernières heures parmi les possibles candidats pour racheter un club français !
Plus les années passent, plus la galaxie Mbappé s’étend. Aujourd’hui, il y a Kylian Mbappé mais aussi Ethan, son frère. Et tout un business autour avec une marque Mbappé, une fondation Mbappé mais également des contrats de sponsoring XXL. Et si la galaxie Mbappé s’étendait avec le rachat d’un club français ? C’est en tout cas la possibilité évoquée sérieusement par Objectif Gard, qui annonce ces dernières que Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé, pourrait racheter le Nîmes Olympique, actuellement 13e de National. Elle ferait en tout cas partie des pistes du moment pour prendre le relais de Rani Assaf, avec Guy Cotret ou encore le City Football Group.
Son avocate dément, un proche du dossier confirme
Le media gardois annonce que la rumeur date de quelques semaines maintenant, mais qu’elle n’a pas été confirmée par Delphine Verheyden, l’avocate de Fayza Lamari. « Je n’ai pas connaissance d’un projet de reprise de Nîmes Olympique », assure-t-elle. Une annonce pas forcément prise au premier degré par le media qui assure que Fayza Lamari est venue à Nîmes deux fois ces derniers mois. « Elle estime que le club à un gros potentiel de supporters et elle a une maison au Thor. Mais elle estime que le prix demandé par Rani Assaf est trop cher et que le centre de formation exige des gros investissements en termes de travaux », révèle un proche du dossier. Selon Objectif Gard, Fayza Lamari pourrait mener ce dossier avec un groupe d’investisseurs.
avec onze