Le Paris Saint-Germain aurait fait de Lamine Yamal, le phénomène du Barça, sa priorité pour remplacer Kylian Mbappé.
Paris a puni le Barça
Le Paris Saint-Germain se dirige tout droit vers son premier sacre en Ligue des champions. Un rêve que nourrit d’ailleurs l’entraîneur Luis Enrique. Qualifié pour les quarts de finale en éliminant la Real Sociedad en huitièmes de finale, le Paris Saint-Germain s’était fait peur en quarts de finale face au FC Barcelone. Au match aller sur son propre stade du Parc des Princes, le club francilien avait courbé l’échine (2-3) face au club blaugrana.
Mais le Paris Saint-Germain a renversé la tendance lors de la manche retour en surprenant le club champion d’Espagne au Stade de Montjuïc. Là, les hommes de Luis Enrique ont réussi parfaitement la remontada en s’imposant sur le score de 1-4 grâce à un doublé de Kylian Mbappé. Ce dernier qui est sur le départ en fin de saison, oblige le club de la capitale française à chercher un attaquant pour la saison prochaine.
Lamine Yamal, le rêve du PSG pour cet été
Pour remplacer Kylian Mbappé, plusieurs noms d’attaquants ont fuité. Rafael Leao (AC Milan), Victor Osimhen (Naples), Luis Diaz (Liverpool), Khvicha Kvaratskhelia (Naples), Marcus Rashford (Manchester United) ou encore le jeune brésilien surnommé Messinho (Palmeiras) sont cités pour succéder au capitaine des Bleus. Mais Victor Osimhen serait en pole position pour débarquer à Paris. Le Nigérian aurait donné son accord au PSG pour y signer. Mais Paris rêve de Yamal également.
Selon les informations de Le Parisien, le Paris Saint-Germain fait de Lamine Yamal une de ses priorités sur l’aile pour la saison prochaine. Luis Enrique aime aussi bien le profil du natif de Esplugues de Llobregat.
avec goal