Zinédine Zidane serait d’accord pour diriger le Bayern Munich, mais il faudrait que certaines conditions soient remplies.
Zidane sur le banc du Bayern Munich ? C’est toujours possible. Même si des rumeurs font état d’un rapprochement avec Ralf Rangnick, le sélectionneur de l’Autriche, la légende française peut encore s’installer sur le banc de l’équipe munichoise. Mais cela ne peut se faire que si le géant allemand s’en donne les moyens.
Le Bayern devra faire des efforts pour Zidane
Marcel Desailly, ex coéquipier de Zidane en Bleu, pense que le Bayern doit opérer une vraie restructuration pour pouvoir l’entraineur triple champion d’Europe à sa barre technique. Dans un entretien à Sport1, le champion du monde 98 a confié : « Le Bayern a peu de joueurs qui s’adaptent à la philosophie de Zidane et à son 4-3-3. Le club devrait dépenser beaucoup d’argent pour réparer l’équipe et l’adapter à ses besoins ».
« Mais pourquoi ne pas le faire ? Si le Bayern veut vraiment un changement radical, c’est l’occasion ou jamais », a ajouté l’ancien défenseur.
Desailly a également parlé de Kingsley Coman et de son éventuel rétablissement en vue des Championnats d’Europe de cet été : « Il sera difficile pour lui d’être présent à l’Euro. Mais après sa blessure, il doit s’améliorer physiquement et trouver sa voie et le rôle qui lui convient le mieux ». L’ancien parisien a contracté une grave blessure à l’adducteur il y a deux semaines et il devrait être out pendant plusieurs semaines.a
avec foot 365