L’attaquant international camerounais, Frank Magri, est conscient de l’exigence des supporters des Lions Indomptables.
On le sait. Les Lions Indomptables du Cameroun ont un public très exigent qui ne tolère pas la moindre défaite. On se souvient de l’élimination du Cameroun en huitième de finale de la dernière CAN en Côte d’Ivoire. Suite à un parcours médiocre des Lions, certains supporters ont réclamé la tête du sélectionneur national de l’époque Rigobert Song.
Frank Magri est conscient de l’exigence des supporters des Lions Indomptables. Dans un entretien accordé à nos confrères de Sport News Africa, il a évoqué son ambition avec la sélection camerounaise et la pression du public.
« Avant tout avoir du temps de jeu. Commencer à faire des saisons pleines. Etre performant et décisif pour aider l’équipe. Avec le Cameroun, ce sera de se qualifier pour la Coupe du monde et la prochaine CAN qui va arriver très vite. Et si on a le bonheur d’être dans ces compétitions, ce sera de montrer une belle image de notre pays et d’aller le plus loin possible, » a confié l’attaquant de Toulouse FC avant de revenir sur l’exigence des supporters des Lions Indomptables
« (Rires) Ah ça c’est le Cameroun ! Même si demain on se retrouve avec une équipe de joueurs âgés de 15 ans pour aller disputer une compétition, les joueurs de 15 ans se devront d’aller en finale et gagner. C’est comme ça. On a une forte pression sur les épaules, on aime ça. C’est mérité au vu de la grandeur de notre pays et de son palmarès. »
1 thought on “Frank Magri : Au Cameroun « on a une forte pression sur les épaules »”