Du haut de ses 26 ans, il n’a pas échappé au rappel à l’ordre de son paternel !
Après le match nul contre la Lazio (1-1), Marcus Thuram et l’Inter ont célébré le titre de champion d’Italie, au stade Giuseppe-Meazza. L’international français en a profité pour chambrer la Juventus, ce qui n’a pas plu à son père, Lilian, ancien joueur de l’équipe turinoise.
Fou de joie, Marcus Thuram bondissait devant les supporters et s’époumonait : « Qui ne saute pas est bianconero ! » Son père, Lilian, s’est alors approché de lui. Le champion du monde 1998, passé par la Juventus entre 2001 et 2006, lui a alors collé une gifle, puis Marcus s’est enfui en courant, hilare.
"Chi non salta bianconero è"
Marcus Thuram salta e prende uno schiaffone dal padre 😂 pic.twitter.com/i7FKDdl27e
— Francesco ⭐⭐ (@fralittera) May 20, 2024
Arrivé libre à l’Inter l’été dernier, en provenance du Borussia Mönchengladbach, Marcus Thuram a réussi une très belle première saison en Italie. Le vice-champion du monde 2022 a inscrit 13 buts en Serie A, accompagnés de 7 passes décisives, et a fortement contribué au gain du vingtième titre de l’histoire des Milanais.
L’international tricolore (18 sélections, 2 buts) fait partie de la liste des 25 joueurs appelés par Didier Deschamps pour l’Euro 2024. Marcus Thuram pourrait même prétendre à une place de titulaire. Il était entré en finale de la Coupe du monde 2022 et avait réussi une passe décisive pour Kylian Mbappé.
avec le parisien