En manque du temps de jeu du côté de la Serbie, Faï Collins pourrait effectuer un retour en Belgique pour se lancer un nouveau challenge.
Faï Collins était libre de tout contrat depuis le 11 juillet dernier et la fin de son aventure, à Al-Tai. Mais lors du dernier mercato hivernal, l’international camerounais s’est engagé en faveur du FC Radnicki Nis, pensionnaire de l’élite du football serbe. Le natif de Bamenda découvre ainsi un tout nouveau championnat. Mais l’aventure serbe n’a pas du tout été fructueuse pour le Lion Indomptable.
Alors qu’il pensait relancer sa carrière en signant avec Radnicki Nis, Faï Collins a passé la plus souvent du temps sur le banc des remplaçants. Il n’a disputé que 7 matchs toutes compétitions confondues et s’apprêterait déjà a quitté la Serbie pour une nouvelle destination. Et d’après Africafoot, l’ancien joueur de l’Union de Douala serait d’ores et déjà dans le viseur de plusieurs clubs dont le FC Courtrai en Belgique, le Dinamo Bucarest en Roumanie et de quelques clubs turcs et grecs. Libre en juin prochain, le Lion Indomptable aux 56 sélections devrait donc embrasser un nouveau challenge lors de la prochaine fenêtre des transferts.
avec actu cameroun