Il y a six mois seulement, Faris Moumbagna faisait son arrivée du côté de l’OM. Une aventure qui pourrait très vite s’achever.
L’hiver dernier, l’OM decidait de recruter un illustre inconnu pour renforcer son secteur offensif. Alors que Vitinha a clairement été poussé vers la sortie, envoyé en prêt vers le Genoa pour se relancer et se débarrasser de son étiquette de joueur le plus cher du club, Moumbagna s’est engagé contre 8 millions d’euros en provenance de Bodo Glimt. Une demi-saison plus tard, le Camerounais au physique de déménageur n’a pas totalement convaincu les supporters, malgré un apport physique indéniable.
Mais avec quatre buts seulement en 22 matchs toutes compétitions confondues, le bilan est assez maigre pour un buteur. Bilan qui pourrait d’ailleurs s’arrêter là. Selon les informations de la Provence, Moumbagna envisagerait en effet de quitter l’OM après six mois. Traumatisé par les coups de feu reçus en voiture en quittant le Vélodrome il y a quelques semaines, le Camerounais ne serait pas contre une nouvelle destination si le club marseillais recevait une offre suffisamment intéressante. Six mois et plus s’en va ?
avec onze