160 millions FCFA, c’est le montant arrêté au cours de l’assemblée générale du club qui s’est déroulée pour la saison prochaine.
Samedi dernier, l’Assemblée générale ordinaire de Bamboutos FC s’est tenue à Douala, avec une affluence très limitée de supporters. Cette rencontre, dirigée par le président Pascal Dissock, avait pour objectif de dresser le bilan de la saison 2023-2024, marquée par une gestion chaotique et des difficultés financières notables. De même, les nouveaux objectifs du club concernant la saison 2024/2025 ont été fixés au cours de cette Assemblée générale des Mangwa Boys qui s’est déroulé a l’Hotel Krystal de Akwa. L’Assemblée générale à décider d’avoir un budget prévisionnel à hauteur de 160 millions de FCFA et de remporter au moins un trophée au cours de la saison afin de faire briller le fils l’unique plus haut.
Bamboutos Fc a tenu son Assemblée générale ordinaire samedi dernier à Douala en présence d’une poignée de supporters. Elle n’a vraiment pas drainé du monde. En effet, de nombreux supporters ne cessent de protester contre la gestion peu professionnelle du club depuis plusieurs saisons. Il était question au cours de ces travaux dirigés par le président, Pascal Dissock, de faire le bilan de la saison écoulée et de tirer les enseignements.