De source bien introduite, le lion indomptable a rejoint son club le stade Rennais, où il devait passer un scanner pour confirmer que tout va bien avant de pouvoir retrouver le chemin des terrains
Les Lions Indomptables jouent ce mardi à 14 heures à Kampala en Ouganda contre le Kenya. La rencontre compte pour la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Maroc 2025.
Des 24 joueurs convoqués par Marc Brys, le sélectionneur entraineur, pour cette double confrontation contre le Kenya, un seul manque à l’appel. Il s’agit du défenseur central, Christopher Wooh. Le lion indomptable est sorti sur blessure le 11 octobre 2024 au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le temps du match de la troisième journée de ces éliminatoires contre le Kenya.
Le protocole de la Fifa pour ces cas de figure exige une période d’observation de quelques jours
On sein du staff médical, l’heure est à l’assurance, plus de peur que de mal. L’on évoque une blessure à l’arcade sourcilière après le choc avec un défenseur kenyan qui lui a valu une évacuation à l’Hôpital général de Yaoundé.
Alors qu’il était été en observation vendredi dernier à l’hôpital général de Yaoundé, le joueur a rejoint son club, le stade Rennais, où il devait passer un scanner pour confirmer que tout va bien avant de pouvoir retrouver le chemin des terrains. Le protocole de la Fifa pour ces cas de figure exige une période d’observation de quelques jours.