Vinicius Jr a été approché à plusieurs reprises par Al-Hilal, et l’équipe de la Pro League saoudienne est désormais prête à faire une nouvelle offre.
Selon Marca, Al-Hilal envisage de faire une autre offre majeure au Real Madrid pour Vinicius car ils ne sont pas sûrs de l’avenir de Neymar au club, son contrat avec l’équipe saoudienne devant expirer l’été prochain. Les champions de la Pro League saoudienne ont également tenté de faire une offre pour Vinicius cet été alors qu’ils cherchaient à améliorer leur équipe avant la saison, mais leurs tentatives ont été contrecarrées.
Le Real Madrid serait conscient de la menace que représente Al-Hilal pour son ailier vedette, mais le rapport suggère que les 15 fois vainqueurs de la Ligue des champions ne sont pas inquiets en raison de la clause libératoire d’un milliard d’euros (840 millions de livres sterling / 1,1 milliard de dollars) de Vinicius. Los Blancos pensent que le joueur de 24 ans veut rester dans la capitale espagnole et n’a aucun doute dans son esprit.
Le joueur de 24 ans n’a pas rejoint son équipe nationale en raison de problèmes de forme et ne reviendra donc à l’action que lorsque le Real Madrid affrontera le Celta Vigo le 20 octobre à l’Estadio de Balaidos.
avec goal