L’attaquant international camerounais Frank Magri révèle la passion des supporters camerounais pour les Lions Indomptables.
Frank Magri a l’habitude d’être appelé dans la tanière des Lions Indomptables avec 9 sélections au compteur. Marc Brys, le sélectionneur du Cameroun, a dévoilé sa liste des joueurs sélectionnés en prévision de la double confrontation contre le Kenya les 11 et 14 octobre pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2025. L’attaquant toulousain y figure.
Dans entretien accordé à 90FootballFr, Frank Magri a exprimé son ressenti après son premier but pour le Cameroun lors du match contre l’Île Maurice à Douala. Il souligne la ferveur unique du public camerounais et l’amour des supporters pour les Lions Indomptables.
« Mon premier but à Douala contre l’Ile Maurice, là, après le but, tu te rends compte que t’es vraiment international. En plus, c’était à Douala. C’est vraiment particulier là-bas. Il y a une vraie ferveur. Le sentiment après ce but-là était beau. J’ai l’impression que nos supporters sont encore plus à fleur de peau. J’ai le souvenir de certains supporters qui venaient de Yaoundé jusqu’à Douala pour venir nous voir jouer. Ils venaient sans savoir comment ils allaient repartir. Ils ont mis peut-être tout ce qu’ils avaient pour venir voir le match sans savoir comment ils allaient rentrer chez eux. L’amour qu’ils ont pour les Lions indomptables, pour certains, c’est vraiment toute leur vie. Quand tu joues pour le Cameroun, tu sais que tu as des supporters à ne pas décevoir. Tu joues vraiment pour toute une nation et les gens qui vous supportent sont vraiment derrière vous ».
Lors de la période internationale de septembre, Magri était resté sur le banc contre la Namibie et avait disputé 22 minutes contre le Zimbabwe, sans marquer (0-0). En difficulté depuis le début de la saison avec le TFC, l’ancien bastiais tentera de faire trembler les filets face au Kenya.