Samuel Eto’o, lors de l’Assemblée Générale ordinaire de la FECAFOOT, a envoyé un message aux ennemis du football camerounais.
Après la réunion ordinaire du comité de la FECAFOOT qui a eu lieu le 15 novembre 2024 au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo, Samuel Eto’o ouvre ce samedi l’Assemblée générale dans le même espace. Annoncée depuis octobre dernier puis ajournée une première fois, la date du 16 novembre a finalement été retenue. L’AG de la FECAFOOT s’ouvre au lendemain d’importantes résolutions prises par le comité exécutif, dont certaines seront débattues ce samedi. Lors de l’Assemblée Générale ordinaire de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, a envoyé un message aux ennemis du football camerounais.
« Il faut que le message soit clair à l’attention de ceux qui avaient pris notre football en otage et qui continue de comploter dans l’ombre. Arrêtez les magouilles, changez de logiciels. Les pratiques du passé et leurs auteurs n’ont plus de place parmi nous. Pendant toute ma carrière, j’ai lutté contre l’injustice dans le football en particulier, donc j’assume les conséquences de cette lutte, » a déclaré Samuel Eto’o.