En quête de temps de jeu, l’attaquant international camerounais, Ignatius Ganago, pourrait quitter la FC Nantes.
Depuis un an et demi, Ignatius Ganago guette la lumière au bout du tunnel. Le Lion Indomptable n’a pas été épargné ces dernières saisons. Entre drame personnel et blessures à répétition, l’attaquant camerounais fait preuve d’une force de caractère hors norme pour enfin retrouver une place de titulaire dans le 11 d’Antoine Kombouaré.
Il a par conséquent véritablement lancé sa saison fin septembre. Forcément, au début, Antoine Kombouaré n’a pris aucun risque avec lui et ne l’a fait entrer en jeu qu’en fin de match, environ un quart d’heure. Mais quasiment deux mois plus tard et après sept matchs disputés, Ignatius Ganago est toujours cantonné à un rôle de supersub. Un statut qui ne lui convient pas.
Ainsi, selon le média 237foot, site spécialisé sur le football camerounais, l’ancien du RC Lens et de l’OGC Nice a déjà manifesté son envie d’ailleurs auprès de la direction nantaise. Son départ pourrait intervenir dès le mercato hivernal. Il en ressort que le Panathinaikos serait en pole position pour l’avoir dès janvier 2025.
Et donc, une nouvelle ère pourrait s’ouvrir pour le joueur camerounais d’origine nigériane, loin des Canaris très prochainement. En 9 matchs de championnat, il n’a joué que des bouts de matchs, jusqu’à 7 minutes avec un total de 299 minutes de jeu. Le joueur de 25 ans a un contrat qui court jusqu’en juin 2027.