Faris Moumbagna, l’attaquant de l’OM, a réglé ses comptes avec l’éditorialiste Daniel Riolo d’une drôle de manière…
« La mère à Riolo, le père à Riolo » : la story Instagram de Faris Moumbagna après avoir été récemment critiqué par l’éditoraliste de RMC.
Visiblement, Faris Moumbagna n’est pas seulement offensif lorsqu’il se trouve sur le terrain avec le maillot de l’OM. L’attaquant camerounais, arrivé cet été du côté de Marseille, sait aussi l’être en dehors des terrains. Illustration ces dernières heures avec une story lunaire pour régler ses comptes avec un certain Daniel Riolo, l’éditorialiste de RMC.
« La mère à Riolo, le père à Riolo »
Il y a quelques jours, Riolo s’était montré assez peu élogieux avec l’attaquant camerounais au micro de l’After. « C’est un joueur fin techniquement peut-être ? Dans un duo d’attaque, il peut être complémentaire, mais on n’est pas en train de parler d’un joueur de classe internationale », avait notamment lâché Riolo qui avait auparavant souligné des échos très négatifs sur le joueur à son arrivée. Et Moumbagna a donc décidé de répliquer via une story Instagram au son de Booba et SDM avec des paroles assez offensives. « La mère à Riolo, le père à Riolo », figure dans cette story en forme de règlement de comptes…
« La mère à Riolo, le père à Riolo » : la story Instagram de Faris Moumbagna après avoir été récemment critiqué par l’éditoraliste de RMC. 😭pic.twitter.com/fNTw0NcEcj
— Vibes Foot (@VibesFoot) March 5, 2024