Avec le départ presque inéluctable de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été, le PSG lorgnerait depuis quelques temps sur Victor Osimhen.
Les Parisiens devront faire face à une rude concurrence venue de Premier League.
Qui réussira à s’offrir les services de Victor Osimhen cet été ? Selon les informations de plusieurs médias anglais, dont l’Independent et The Sun, un nouveau cador européen aurait fait son entrée dans la course pour signer l’attaquant nigérian de Naples et il s’agirait de Manchester United. Outre l’écurie de Sir Jim Ratcliffe, la superstar des Super Eagles serait également sur les tablettes de Chelsea, Arsenal et le PSG. Pour rappel, le Nigérian dispose d’une clause libératoire de 100 millions d’euros dans son bail avec les Napolitains.
Des arguments différents
Si la décision des Reds Devils de s’aligner sur Victor Osimhen peut surprendre étant donné les bonnes performances de Rasmus Højlund, malgré son récent pépin physique, celle des Blues, des Gunners et des Parisiens semble plus logique. Largués en Premier League, les hommes de Mauricio Pochettino verraient d’un bon œil la venue de du buteur nigérian à la pointe de leur attaque pour espérer se qualifier en coupe d’Europe. Du côté de l’Emirates Stadium les performances sont au beau fixe, en témoigne le large succès (6-0) de Martin Ødegaard et sa bande face à Sheffield United hier soir, mais l’absence d’un n°9 de classe mondiale pourrait leur être préjudiciable pour la course au titre en championnat. Enfin, Nasser Al-Khelaïfi cherche désespérément un remplaçant à Kylian Mbappé qui devrait partir librement au Real Madrid cet été, d’autant plus que les performances de Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, arrivés pour 160 millions d’euros l’été dernier, peinent à convaincre. Affaire à suivre…
avec onze