Mikayil Faye, le colosse sénégalais du Barça, commence à intéresser les plus grands clubs après ses performances remarquées.
Il est l’une des révélations de la trêve internationale, avec une performance face au Gabon qui ne pouvait pas passer inaperçue. Selon Mundo Demortivo, Manchester United a été repéré en train de superviser le jeune joueur du Barça Atlètic, Mikayil Faye, lors du match entre le Sénégal et le Gabon. Faye, âgé de 19 ans, a marqué un but spectaculaire lors de ses débuts internationaux, attirant ainsi l’attention des recruteurs anglais.
Des offres à 15 millions déjà refusées
Le défenseur polyvalent, capable de jouer en tant que latéral gauche ou central, est arrivé au Barça il y a un an en provenance du NK Kustosija de Croatie. Issu de l’Académie Diambars au Sénégal, Faye impressionne par sa puissance physique et sa capacité technique. Malgré le refus du FC Barcelone de céder Faye à des offres de 15 millions d’euros provenant de clubs français en janvier, l’intérêt pour le joueur ne cesse de croître. Outre Manchester United, le Bayer Leverkusen et l’Inter Milan se montrent également intéressés par ses services. Le jeune défenseur suscite ainsi une véritable compétition entre plusieurs équipes européennes de premier plan.
avec onze