Décidément le club de Choupo-Moting et Harry Kane a fait le choix de distribuer généreusement les points en cette fin de saison.
Le Bayern Munich s’incline face à Heidenheim FC en Bundesliga sur le score de 3 à 2. Heidenheim crée la sensation en renversant le Bayern Munich ! Dépassé dans le jeu et victime de deux buts en sept minutes juste avant la pause, le promu a tout changé à la reprise. Les entrées de Sessa (but) et Pieringer (deux passes décisives) ont été précieuses face à une défense trop naïve. À la 72′, Thomas Tuchel décide de lancer Choupo-Moting à la place de Jamal Musiala. L’international Camerounais va assister impuissant au 3e but de Heidenheim. Un doublé de Kleindiest (79′, 3-2).
Décidément le club de Choupo-Moting et Harry Kane a fait le choix de distribuer généreusement les points en cette fin de saison. Les Munichois comptent 16 points de retard sur Leverkusen qui peut être champion dès le week-end prochain. Pire encore, en cas de victoire de Stuttgart, le Bayern va descendre à la 3e place.